Clan PDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité Passe un bon moment parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoummbaga'
Admin
Hoummbaga'


Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28

Histoire du clan  Empty
MessageSujet: Histoire du clan    Histoire du clan  EmptyMer 20 Oct - 18:22

La pierre de Lune

Introduction :

Il y a quelques années des pouvoirs étranges sont apparus sur terre, ils sont possédés et utilisés par des humains.Les nouveaux terriens qui possèdent ces pouvoirs sont rares environ 1 par an maximum.Ces ‘Stoners’comme ils sont appelés ont des pouvoirs issus des pierres, chaque ‘stoner’ a un pouvoir spécifique car chaque pierre et son pouvoir sont unique, les pierres vont du Rubis à l’Agathe en passant par les Ametistes, les Béryls Rouges et les Alexandrites.Chaque couleur de la pierre permet de définir le pouvoir : rouge –feu, bleu eau, transparent air etc …par contre les alexandrites et d’autres pierres comme celle ci sont des ‘namites’ car leur couleur change constamment donc plein de pouvoir différent mais aussi elle ont un inconvenant car elle sont plus difficile à utiliser.

Chap 1 : un enfant pas comme les autres
Je m’appelle Seya, j’ai 13 ans et depuis 2 mois, ma vie a basculé.Il y a 2 mois tandis que je me promenais, j’aperçu un cristal alors je pensa à un camarade : kiro qui a aquérit d’un pierre puis a moi un enfant ordinaire a qui l’on vient de donner un pouvoir immense.Lorsque je toucha la pierre je fus effrayer de la voir brûlante puis s’agrippa a ma main sans pouvoir l’enlever, je fus remplis de stupeur en rentrant chez moi car je voulais faire des recherches sur ma pierre après quelque heure j’obtenu un résultat c’était en faite une pierre de lune une pierre très rare de la catégorie des ‘namites’ cette dernière nouvelle me remplit d’émotion, malheureusement on était dimanche soir donc le lendemain il y avait école, rien de pire pour un enfant d’être a l’école entouré de professeur plus ou moins soporifique.Arrivé au collège kiro m’accueillis bizarrement.Il m’emmena dans un couloir désert puis il me déclara :
-Alors comme ça tu es un stoner !!! (pff quel gâchis de pouvoir.)
-Oui en effet mais comment le sait-tu ??
-Car ça se sent qu’une personne devient un stoner et non tu n’es pas comme moi.
-Mais si !! Nous sommes tous les 2 des stoners sauf que notre pierre est différente c’est tout.
-Non car toi tu n’es qu’un misérable prétentieux voilà ce que tu n’es rien d’autre alors que moi je suis … Dis tu ne t’ai jamais demandé pourquoi je n’es jamais montré ma pierre ? ?Mais je vais te le dire quand même car elle est noire c’est une obsidienne !!
-Quoi ?? Ça veut dire que tu as le pouvoir des démons, tu as le pouvoir
-Du mal oui exactement et maintenant que tu as su qui j’étais vraiment prépare-toi à souffrir comme tu n’as jamais souffert !!! AHAHAHAHAH !!

Chap. 2 : Le Combat
Les poings de Kiro formèrent des voluptes noires puis il engagea le combat en courant, j’esquiva son attaque mais il renvoya un coup de pied au ventre qui me fit rouler au sol gémissant de douleur mais alors que le combat pensait être terminé, ma pierre de lune changea de couleur, je le savais car au même moment un aura blanc s’empara de moi me libérant un souffle chaud dans tout mon corps, le pouvoir de l’air était présent. Ce pouvoir me mis a l’aise mais tout a coup une mini tornade se formait autour de mon poing dès que j’aperçu cette tornade je ne chercha pas a comprendre je fonça sur mon adversaire ce qui me paraissais invraisemblable avant.Pris de haine contre moi son énergie augmenta fortement et les voluptes devenèrent de grande flammes noires qui grandissait au fur et a mesure que le temps passait les flammes étaient si grande qu’il y a aucune chance dans sortir vivant mais alors que cette pensée trottait mon esprit une parfaite tornade s’élença sur l’ennemie cette tornade fit office de prison pour Kiro car le vent avait stoppée les flammes et a chaque fois qu’il voulait taper sur la tornade, il avait le tournis.Je pensa alors comment ai-je bien pu faire cette tornade ?? une voie derrière moi m’enlevit mon soupçon « Impressionné ? »
Je me retourna et alors je vis une personne assez jeune environ 25 ans vêtu de blanc puis il me dis qu’un voie douce :
-Allez viens avec moi !! Ne t’inquiète pas pour lui au bout d’un moment la tornade va se dissoudre !!
Il ouvrit une porte du couloir et disparu a l’intérieur, je fis de même puis j’arriva dans une luxueuse pièce remplit de diamant et d’or.J’aperçue mon sauveur et je décida de le suivre car ce bâtiment paraissait immense rien qu’avec les premières pièces il m’emmena dans une salle immense, beaucoup plus grande que la précédente.Dans cette pièce il y avait 5 personnes celle au milieu s’inclina devant mon héros
-Alors Shiro tout c’est passé comme prévu ??
-Oui maître je vous l’ai apporté
Que voulait-il dire par tout c’est passée comme prévu ? Alors mon sauveur s’appelait Shiro ! Mais alors s’il était du mal ? Mais non puisqu’il utilise le pouvoir du vent donc non mais peut être que Antoine a été engagé ?? Peut être qu’il est du mal ?? Beaucoup de questions bouillonnaient dans ma tête mais tout s’arrêta quand l’un deux prit la parole :
-C’est normal que tu puisse avoir peur car tu nous connais pas mais sache que nous t’avons emmener ici pour une bonne raison alors je te propose quelque chose, soit tu rentre chez toi et tu continu ta vie, soit tu reste et nous te donnerons plus de précision sur ton combat et sur les autres événement qui aurait pu se passé a toi de choisir !!
-Je crois que je n’ai pas le choix alors, je reste !!

Chap 3 L’entraînement

Seya fut un brillant élève, son entraînement était rude et long : deux mois mais il tenu bon, deux mois a apprendre les diverses techniques des autres maîtres :
La maîtrise de l’air par Shen
La maîtrise du feu par Nastu
La maîtrise de l’électricité par Daichi
Apres cela Je pouvais invoquer à ma volonté tout les pouvoirs appris, utiliser des dizaines d’attaques magiques et je pouvais invoquer des esprits divins.Mais des commandos des Darks Stoners c’est a dire des stoners du mal Arrivaient en masse car leurs détecteurs indiquaient une très grande puissance dans les environs.Le chef spirituel décida de prendre cette embuscade comme entraînement pour Seya qui avait un énorme potentiel.Seya dégomma 1 puis 2 puis 3 commandos à la suite mais au 4eme commando le chef le rejoigna pour le prévenir :
Le chef de ce commando n’était autre que le terrible Katsuki, Le terrible disciple noir comme il était appelé.Seya invoqua le pouvoir de l’électricité et envoya une gigantesque décharge qu’il fit valser tout le monde sauf Katsuki mais celui ci fut surpris de voir une telle puissance sortir d’un gamin de environ 12-13 ans mais il se désigna a le battre pour la liberté de son peuple.Il lança une énorme boule remplit d’ombre, d’électricité et de feu ce que tout le monde appelait :
The Slash Shadow Ball.Qui fut pendant des années l’attaque la plus puissante de tout l’univers, maintenant l’attaque la plus puissante est le Kamehameha du Guerrier terrien Sangoten mais revenons a notre histoire.Cette attaque désintégra dans son ensemble le QG du chef malheureusement le pauvre fut engloutie dans son château n’ayant pas eu la force de s’échapper et cette nouvelle fut terrible pour Seya alors il enragea, des étincelles bleues apparurent autour de son corps, sa puissance augmenta et il lâcha sa fureur sur Katsuki.Il avait tellement de puissance que son pouvoir d’eau et d’air fusionnèrent ensemble pour former un tourbillon d’eau.L’attaque avait trop de puissance et au contact du Katsuki il fut expulser au loin, très loin d’ici.Là-bas Katsuki reprit ses esprits et marcha jusqu'à la limite de ses forces pour allez voir son maître pour lui faire un rapport de sa situation et de cet enfant.

Chap 4


Arrivé après de nombreuses heures de lutte acharnée contre lui même il alla directement voir le maître et lui fit une description de tout les événements passées durant cet affrontement, le chef ronchonna puis déclara :
C’est très grave tout ça je suis sûr qu’il veulent nous exterminer les uns après les autres en formant de tels enfants, tu as été vraiment naïf d’avoir tué le maître de ce Seya maintenant il a de la haine et son pouvoir a doublé mais bon il faut de toute urgence que j’aille rassembler mes troupes pour organiser une guerre je ne pense pas qu’ils auront le temps de rassembler toutes les puissants guerriers en si peu de temps.Mais retournons sur Hybras, capital du royaume Huko où vit Seya.Un messager arriva a toute vitesse chez Seya en hurlant ‘‘urgence !!’’il arriva dans une salle où Seya méditait le papier disait :

Guerre proche

Appretez-vous pour le massacre

Royaume des ombres

Toutes les personnes ici presentent prennent peur mais Seya prefera refléchir : Je vais m’en aller chercher des hommes qui puissent se battre contre l’ombre.

Et c’est ainsi que Seya partit vous cherchez pour conbattre a ses cotés



Merci d’avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-de-la-lune.meilleurforum.com
 
Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mode histoire
» Règles du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan PDL :: Histoire et regles du clan-
Sauter vers: